Terms and conditions

Réservations

En réservant une visite avec MarrakeshTravel Services(désignée dans ces conditions par "nous" ou "nous"), vous acceptez ces conditions au nom de vous-même et de toutes les autres personnes utilisant nos services conformément à une réservation faite par vous.

Procédures de réservation et paiements

Une fois que vous avez convenu de l'itinéraire et du prix indiqués, nous établirons un itinéraire détaillé et une facture avec les détails du paiement. Votre réservation sera confirmée après réception du dépôt initial de 100% de votre facture. Nous acceptons les paiements par Visa, Master Card, PayPal et virement bancaire).

Changements à votre réservation

Nous ferons tous les arrangements possibles pour votre réservation sans frais supplémentaires. Si vous devez apporter des modifications, veuillez nous contacter dès que possible et confirmer avec nous votre demande par écrit. Encore une fois, nous essaierons de vous accommoder afin qu'il n'y ait pas de frais supplémentaires, mais nous ne pouvons pas le garantir. Si des modifications ne peuvent être apportées à votre réservation pour quelque raison que ce soit, vous avez la possibilité d'aller de l'avant avec vos arrangements initialement réservés, ou d'annuler et de payer les frais d'annulation (le cas échéant) ci-dessous.

Politique d'annulation

Veuillez nous en informer dès que possible si vous souhaitez annuler votre voyage par écrit. Les frais d'annulation dépendent du nombre de jours où nous avons reçu votre avis d'annulation écrit avant le début de votre voyage. Si vous annulez :
• plus de 21 jours : premier dépôt (100%)
• Moins de 02 jours : Aucun remboursement

Circonstances imprevues

En raison de circonstances imprévues, nous nous réservons le droit d'annuler votre visite ou trek. Si un tel événement devait se produire, nous vous rembourserons toute somme que vous nous avez déjà payée, y compris le dépôt, mais nous ne sommes pas tenus de vous verser une quelconque compensation supplémentaire. Les circonstances imprévues comprennent, sans s'y limiter, les catastrophes naturelles ou nucléaires, la guerre ou la menace de guerre, les émeutes, les terroristes, les incendies, les conditions météorologiques défavorables et autres.

Special Requests

Any special requirements that are important to your booking (dietary, medical, wheelchair assistance or others) must be provided to us before you book in writing. We will pass the information onto our vendor partners to ensure a safe and enjoyable experience for you. If there are special requests we are unable to meet, we will advise you in writing prior to booking your trip. Please let us know of any preferences that you may have while making the reservation (hotels locations, bed configurations, etc.) and we will try to accommodate all your requests. No compensation will be paid if such requests cannot be fulfilled

Demandes spéciales

Toutes les exigences spéciales qui sont importantes pour votre réservation (diététique, médicale, assistance en fauteuil roulant ou autres) doivent nous être fournies avant de réserver par écrit. Nous transmettrons l'information à nospartenaires fournisseurs afin de vous assurer une expérience agréable et sécuritaire. S'il y a des demandes spéciales que nous sommes incapables de satisfaire, nous vous informerons par écrit avant de réserver votre voyage. S'il vous plaît laissez-nous savoir toutes les préférences que vous pourriez avoir lors de la réservation (hôtels, configurations de lits, etc.) et nous allons essayer de répondre à toutes vos demandes. Aucune compensation ne sera payée si ces demandes ne peuvent être satisfaites.

Assurance

Nous ne fournissons aucune assurance. Il est de votre entière responsabilité d'obtenir une assurance voyage appropriée. Nous vous encourageons vivement à souscrire une assurance voyage en cas de maladie, d'annulation, de perte de bagages, de retards et autres.

Notre responsabilité

Nous accepterons la responsabilité si une partie de vos arrangements de voyage ne sont pas comme décrits par votre réservation et ne pas être d'un niveau raisonnable. Nous verserons une indemnité raisonnable (limitée au montant maximum qui nous est payé pour cette partie des frais de voyage), à moins qu'il n'y ait eu faute de notre part ou de nos partenaires vendeurs. Veuillez noter que nous n'assumons aucune responsabilité pour les blessures corporelles, maladies, dommages, décès ou pertes subis pendant votre voyage.

Documentation de voyage

Vous êtes responsable d'assurer la possession de documents de voyage valides requis. Votre passeport doit être valide pendant 6 mois avant d'entrer dans le pays. Il est de la seule responsabilité du (des) participant (s) de l’excursion de s'assurer que toutes les exigences en matière de passeport et de visa sont satisfaites avant la date de départ de notre excursion

Confidentialité et confidentialité

Nous prenons l'entière responsabilité de s'assurer que les mesures de sécurité appropriées sont en place pour sécuriser les informations privées et confidentielles que vous nous avez fournies lors de la réservation. Vos informations collectées seront utilisées pour effectuer des réservations avec des hôtels et avec d'autres fournisseurs tiers, au besoin, pour compléter vos arrangements de voyage. Nous partagerons vos informations diététiques, médicales ou d'invalidité avec les partenaires fournisseurs nécessaires pour assurer un voyage sûr et agréable pour vous. En réservant avec nous, vous acceptez que ces informations soient transmises à toutes les personnes concernées.

Plaintes

Dans le cas improbable où vous n'êtes pas satisfait de notre service, veuillez contacter immédiatement votre chauffeur / hôtel / guide, qui travaillera pour vous aider à résoudre le problème immédiatement. Si cela n'est pas possible, veuillez nous contacter par écrit avec les détails de l'affaire.

Terms and conditions

Reservations

By booking a tour with Marrakesh Travel Services (referred to in these conditions as “we” or “us”), you will be accepting these conditions on behalf of yourself and all other persons using our services pursuant to a booking made by you.

Booking Procedures & Payments

Once you have agreed on the quoted itinerary and price, we will raise a detailed itinerary and invoice with payment details. Your booking will be confirmed after we receive the initial 25% deposit of your invoice. We accept payments via Visa, Master Card, PayPal and bank transfer). Payment timing are as follows:
• 25%: Initial deposit
• 75%: Can pay prior to travel date or in person when you meet your tour guide

Changes to your booking

We will make all possible arrangements for your booking with no additional charges. If you need to make any changes, please contact us as soon as possible and confirm with us your request in writing. Again, we will try to accommodate you so there are no extra charges, but we can not guarantee it. If changes are not possible to be made to your booking for whatever reason, you have the option to move forward with your originally booked arrangements, or cancel and pay the cancellation charges (if any) per below.

Cancellation Policy

Please notify us as soon as possible if you wish to cancel your travel arrangements in writing. The cancellation charge is contingent on the number of the days we have received your written cancellation notice prior to start of your travel. If you cancel :
• Cancel up to 48 hours in advance for a full refund

Unforeseen Circumstances

Due to unforeseen circumstances, we reserve the right to cancel your tour or trek. If such an event should occur, we will refund any sum you have already paid to us, including the deposit, but we are not liable to pay any additional compensation to you. Unforeseen circumstances include but are not limited to natural or nuclear disasters, war or threat of war, riots, terrorists, fires, adverse weather conditions and others

Special Requests

Any special requirements that are important to your booking (dietary, medical, wheelchair assistance or others) must be provided to us before you book in writing. We will pass the information onto our vendor partners to ensure a safe and enjoyable experience for you. If there are special requests we are unable to meet, we will advise you in writing prior to booking your trip. Please let us know of any preferences that you may have while making the reservation (hotels locations, bed configurations, etc.) and we will try to accommodate all your requests. No compensation will be paid if such requests cannot be fulfilled

Insurance

We do not provide any insurance. It is your full responsibility to obtain appropriate travel insurance. We strongly encourage you to have travel insurance in the event of illness, cancellation, baggage lost, delays and others.

Our responsibility

We will accept liability should any part of your travel arrangements not be as described per your booking and not be of a reasonable standard. We will pay reasonable compensation (limited to the maximum amount paid to us for that portion of the travel arrangements), unless there was no fault on our part or our vendor partners. Please note that we assume no responsibility whatsoever for personal injury, illness, damage, death or loss incurred during your trip.

Travel Documentation

You are responsible for ensuring the possession of valid required travel documents. Your passport must be valid for 6 months prior entering the country. It is the sole responsibility of the tour participant(s) to ensure that all passport and visa requirements are met prior our tour departure date .

Privacy & Confidentiality

We take full responsibility to make sure that proper security measures are in place to secure the private and confidential information that you provided us during the booking. Your collected information will be used to make reservations with hotels and with any other third party vendors as needed to complete your travel arrangements. We will share your dietary, medical or any disability information with necessary vendor partners to ensure a safe and enjoyable trip for you. In booking with us, you consent to this information being passed onto all relevant persons

Complaints

In the unlikely event that you are unsatisfied with our service, please immediately contact your driver/hotel/guide, who will work to help resolve the issue immediately. If this is not possible, please contact us in writing with details of the matter.